Seul en scène écrit et interprété par Marthe Felten accompagnée par le musicien Michel Lapeyre dans une mise en scène de Cyrille Divry.
Avec "Appel de femme", Marthe Felten propose un spectacle hybride qui sort assurément des sentiers battus...
Mêlant les ambiances et les styles, les arts et les genres, elle fait entendre ses textes poétiques d'où émanent quelques vraies pépites.
Avec la présence de Michel Lapeyre, multi-instrumentiste qui alterne guitare et percussions pour un accompagnement sonore judicieux et complémentaire, elle évoque sans fards une quête universelle d'amour à travers plusieurs portraits de femmes.
Avec une douceur dans la voix qui fait passer simplement des choses qui peuvent l'être un peu moins, elle marche sur le chemin de l'acceptation de soi dans une vraie ode à la féminité.
Délicatement chorégraphiée par Eloise Deschemin et avec le regard avisé pour la mise en scène de Cyrille Divry, Marthe Felten sous l'oeil bienveillant de Michel Lapeyre donne à "Appel de femme" une touchante vérité.
Un spectacle poétique courageux et d'une sincérité sans failles qu'il est agréable de découvrir au milieu de produits formatés. Une belle proposition. |