Cela fait 5 ans déjà (ou seulement c’est selon) que la structure La Tête de l’Artiste s’occupe de la promotion de groupes de rock. Cinq ans que Yann Landry et son équipe s'occupent de faire connaître des groupes français auprès des médias et du grand public.
Tout a commencé en 2017 avec Fabulous Sheep (tu connais, nous en avons parlé, comme de nombreux autres groupes d’ailleurs). En 5 ans, ce sont 60 groupes qui ont été mis en avant par La Tête de l’Artiste. 60 groupes, c’est beaucoup et c’est presque rien dans l’océan de la production musicale hexagonale ! Il fallait fêter ça dignement !
Il y aura donc une grande soirée le mercredi 7 septembre à l’International à Paris avec un concert réunissant Pipi Tornado, le turbulent groupe rock de Montpellier, Daniel Jea, tout aussi rock mais nettement moins turbulent, ce qui ne l’empêche pas d’avoir un avis sur l’état du monde aujourd’hui et un invité surprise.
Qui me demanderas-tu ? Et bien, je ne te le dirais pas, même si je le sais, parce que c’est une surprise et que si je te le dis je gâche l’effet !
En revanche, ce que je peux te dire, c’est que c’est gratuit, qu’il y aura un Happy Hour de 16h à 20h et que tu peux t’inscrire en suivant ce lien.
Je te remets quelques liens utiles et je te souhaite par avance une très bonne soirée ! |