Après 5 années de silence, cette formation parisienne de black metal est de retour avec un cinquième album au très bel artwork réalisé par Came Roy de Rat.
Ce nouveau disque s’ouvre par "Of Swine and Ectasy" et le ton est immédiatement donné sur plus de 8 minutes avec de la brutalité bien entendu mais pas seulement. Le son se fait riche et varié avec même un léger passage qu’on pourrait qualifier de groovie.
L’album composé de 5 titres (sur une durée globale de 42 minutes) se clôture par "The Cave Of Superstitution" qui prend tout son temps pour développer un son ample, puissant et profond. Cela n’est pas spécifique à ce dernier titre mais parfois le groupe va au-delà du black pour s’aventurer vers un son plus post-metal. On repère même quelques notes de percussions. En tout cas, un final qui nous laisse totalement hagard. Moonreich franchit clairement une étape avec ce nouveau disque ultra efficace.
# 01 octobre 2023 : Un été indien vaut mieux que deux automnes tu auras
Encore quelques jours de beau temps pour profiter des terrasses. Que cela ne vous empêche d'y emporter vos livres, votre musique ou de gambader sous le soleil jusqu'au théâtre, au cinéma ou au musée...