Spectacle écrit, mis en scène et interprété par Félicité Chaton.
Alors que Paolo l'a quittée et qu'elle a encore en mémoire leur rencontre et leur histoire à Palerme, elle tente et avec elle ses amies ou ses auteurs favoris, une explication de ce qui n'est plus.
Sur le thème de la rupture amoureuse, l'étonnante Félicité Chaton n'en finit pas de surprendre avec "Les biches ne brament pas au clair de lune" empruntant autant au clown qu'à la performance, un spectacle kaléidoscopique citant Eric Rohmer ou même Alain Badiou. Tentative d'essai qui interroge sur l'amour ou la femme moderne sans jamais se prendre au sérieux.
Une proposition rafraîchissante qui enthousiasme par la générosité de jeu de Félicité Chaton ainsi que sa capacité à passer d'un style à un autre, de tout oser avec justesse et désinvolture. Elle est incroyable et on se régale de sa prestation jubilatoire.
Sur un plateau transformé en terrain d'expérience, Félicité Chaton élabore une proposition inclassable traversée d'une énergie rock où elle met son merveilleux talent au service d'un spectacle, certes décousu mais incontestablement brillant et dont on ressort émerveillés et heureux.
Une bien belle surprise ! |