Made in China
(Poupaprod / Modulor Records) septembre 2024
C’est par un pur hasard que le retour du Soviet Suprem aka John Lénine et Sylvester Staline aka encore R.wan et Toma Feterman (je te le laisse chercher le pédigrée des lascars sur l’internet libre du monde libre) a été découvert.
Une sombre histoire de fax datant de 2018 venant de Lakoutsk en Sibérie a été démasquée. Ils reviennent et n’ont pas leur langue dans leur poche. Ils sont peut-être Made In China mais ils sont capables de chercher "Qui Complote ?". Oui, "La course aux armements" n’a plus de secret pour le duo d'investigation.
"10 ans que Soviet Suprem soulève les foules à l’endroit, à l’envers et toujours de gauche à gauche". Tout le monde en prend pour son grade avec les deux compères. Quoi de mieux que du rap, très oriental quand même, pour parler de l’Asie et leur "Ping-pong" verbal, pour notre plus grand plaisir, pour évoquer des sujets qui fâchent (ou pas).
Ils ont beau changer de nom et se cacher sous les pseudo de Sylvester Slaying et John Leyang, s’acoquiner avec le rappeur chinois exilé Xian ChinZong, on voit clair dans leur petit jeu : semer le trouble et l’humour tout autour d’eux. Force est de constater que c’est une fois de plus réussi !