Le punk rock à la française est toujours debout. Dis comme ça, cela peut surprendre. Les Lullies sont un condensé des Sheriffs, de La Souris Déglinguée ou encore des Burning Heads. Attention, j’ai dit condensé et pas pâle copie. Les influences sont là, on les entend (en tout cas moi) mais c’est avant tout la musique des Lullies.
Le single "Dernier Soir", dont le clip a été tourné à Nîmes, évoque l’idée de décamper de la ville, recommencer, mais notre héros est poursuivi (je n’en dis pas plus, cela se regarde autant que cela s’écoute).
Cette version sortira en vinyle (avis aux collectionneurs) sur les labels français Adrenalin Fix et Head Records. Elle bénéficie d’un arrangement spécial qui ne figurera pas sur l’album.
Le groupe de Montpellier (décidément, la scène rock y est bien établie et de qualité) s’est formé en 2016 avec un credo : monter dans le camion, tailler la route et faire du rock.
Au printemps 2023, ils nous proposeront leur deuxième album. Bien sûr que nous en parlerons, leur extrait m’a bien mis l’eau à la bouche !