Je ne savais absolument pas où je mettais les pieds en poussant la porte de la Chambre 317. L’ambiance y est douce et sensuelle. Une ambiance pop années 80, sexy à souhait.
Chambre 317, comme le numéro de la rue, en plein de cœur de Rouen, où les deux amis d’enfance composent et jouent. Lysian et Antoine se cachent donc derrière ce pseudonyme. Ils jouent, je te l’ai dit, une pop tout en douceur, en rondeur, en sensualité. Une pop à l'esthétique sublime, qui ne nous lasse pas, voire même nous laisse sur notre faim quand retentit "Les ennuis", le cinquième et dernier titre de leur EP sorti il y a peu.
La pochette nous les fait apparaître entre décontraction et qui sait, réflexion, sur la suite de leur carrière que nous allons leur souhaiter la plus prolifique possible. Un peu de, belle, douceur dans ce monde de brutes ne peut que nous faire le plus grand bien.
Franchissez donc vous aussi le pas de la porte de la Chambre 317 et laissez-vous porter par cette douce musique, et si l’envie vous prend d’en voir autant que vous en écoutez, il y a deux clips, pour les titres "A nos étés" (titre éponyme de l’EP) et pour le titre "Piège de la nuit", titre d’ouverture du même EP ou même "Oublier" (où y chante Malink en invité).
# 06 octobre 2024 : Sur un malentendu ca peut marcher
Beaucoup de choses à découvrir encore cette semaine en attendant la MAG#91 vendredi. Du théâtre, du cinéma, de la lecture et de la musique au programme, et toujours le replay de la MAG#90...Pensez aussi à nous suivre sur nos réseaux sociaux.