Tour d'humour en chansons de et par Caroline Clerc.
Ne vous fiez pas trop à l’affiche sur laquelle Caroline Clerc pose en petite fille aux boucles blondes effrayée par une évocatrice sucette géante de couleur rose et non anis. Elle ne retombe pas en enfance et ne va postuler pour l'Eurovision !
Perruque platine, tailleur noir, rose à la boutonnière, longs gants et cabochon de strass, Caroline Clerc se veut très glamour pour nous entraîner dans un cabaret intemporel.
Espiègle ou tendre, cocasse ou rigolote, elle est tout simplement irrésistible dans ce tour de chant de chansons légères, coquines, libertines ou populaires qui sont des must dans leur genre. Comédienne et chanteuse, elle se glisse dans la peau des personnages toujours savoureux et joue de tous les registres avec une classe folle et un humour ravageur.
Ces chansons, dont certaines datent du début du siècle dernier, sont un vrai bain de jouvence pour ceux qui aiment et "Le gardien de phare", "Montélimar", "Le traitement de l'ouie", "Le tango stupéfiant" ou "Tu m'as possédée par surprise", pour ne citer qu'elles, sont autant de petits bijoux et de perles rares dont elle se pare avec un brio.
Elle a une vraie présence sur scène, une folie roborative et un dynamisme contagieux. Alors ne boudez pas votre plaisir ! |